Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Grand Prix Stratégies du Luxe 2020 : Wide remporte le Bronze dans la catégorie « Digital / Mobile : Sites Et Mini-Site » Avec Hennessy

Levallois-Perret, le 17 décembre 2020. WIDE, l’agence digitale de Micropole, Groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en Data & Digital Experience, a reçu, au Grand Prix Stratégies du Luxe, le Bronze dans la catégorie « Digital / mobile : sites et mini-site ».

En remportant le Bronze, l’agence WIDE se voit récompenser par Stratégies pour la mise en place de la nouvelle plateforme digitale internationale de la Maison Hennessy www.hennessy.com, disponible pour 140 pays à travers le monde.

« Cette plateforme est le bras armé d’une nouvelle stratégie digitale pour la Maison, visant à développer une relation plus directe avec les consommateurs à l’échelle locale, et dans le même temps refléter sa dimension de marque mondiale », explique Benoît Guilbert, directeur de la création de WIDE France.

Une nouvelle stratégie data driven remettant le client au cœur de la réflexion pour générer de l’engagement, à travers de nouveaux parcours, de nouveaux contenus et de nouveaux services.

Un design modulaire, un socle technologique robuste et adaptatif, un moteur de recommandations dynamique et une démarche de connaissance client fondent le socle d’un dispositif capable de s’adapter aux différents contextes et priorités des marchés locaux et à leurs consommateurs.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance qui vient récompenser une belle relation entre la Maison et l’agence, l’excellence du travail réalisé, ainsi que l’engagement et l’intelligence collective des équipes de WIDE, se réjouit Antoine de Lasteyrie, directeur général de WIDE France. Cette nouvelle réalisation est à l’image de notre ambition : marier data, design et technologie au service de la performance de l’expérience client ».

Les équipes de la Maison Hennessy et de WIDE œuvrent au quotidien et se challengent pour enrichir et optimiser cette plateforme dans une démarche d’amélioration continue. ­­

WIDE a ainsi permis de valoriser l’image de la Maison Hennessy, fluidifier l’expérience utilisateur, générer de l’engagement à travers une approche personnalisée et développer la connaissance client.

L’IA est un précieux allié pour le monde du Luxe

L’IA est un précieux allié pour le...

Dans un monde où la transformation digitale et la Data Intelligence sont…
Relation client en contexte de covid-19 : « Nous sommes passés d’une autoroute avec GPS à une route non damée en terre inconnue ! »

Relation client en contexte de covid-19 :...

Interview de Caroline Rousset, Directrice Smart Analytics chez Micropole La crise sanitaire…
Interview de Christian Poyau sur BFM Business 21.10.20

Interview de Christian Poyau sur BFM Business...

Mercredi dernier, Christian Poyau, co-fondateur & PDG de Micropole, était l’invité de…

ACCÉLÉREZ AVEC NOUS

ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous