Twitter
LinkedIn
Email

Le Groupe Micropole poursuit son développement régional et annonce l’ouverture d’une agence à Niort

Pour accompagner sa croissance, ce nouveau bureau recrute des chefs de projets

et des consultants confirmés

 

Micropole, groupe international en conseil et technologies numériques, poursuit sa stratégie de croissance sur le territoire national avec l’ouverture d’une agence à Niort. Cette 9ème entité Micropole France répond au dynamisme business de la Région Ouest, et affiche la volonté du groupe de se développer là où les demandes clients sont les plus fortes. Stratégiquement, l’agence niortaise sera rattachée à l’antenne Micropole Grand Ouest (Nantes/Rennes), déjà pilotée par Rodolphe Francou.

 

Au plus proche du terrain

Berceau de nombreuses mutuelles et assurances, le bassin niortais affiche un dynamisme économique éloquent. Dans ce contexte, l’agence de Niort a donc l’ambition d’apporter à ses clients – grandes entreprises régionales, PME, entreprises de services et collectivités – une réponse qualitative et pertinente à leurs besoins. Pour ce faire, l’entité conjuguera la valeur de son expertise et celle de ses offres innovantes, tout en privilégiant proximité business et géographique. 

« Avec l’ouverture de l’agence de Niort, le groupe poursuit sa stratégie de croissance au niveau régional et affirme sa volonté de répondre aux besoins des clients de toutes tailles, sur l’ensemble du territoire. De plus, cette nouvelle entité permet à Micropole d’étendre son maillage dans l’Ouest et de consolider son développement dans la région, dont la croissance annuelle dépasse les 15% depuis 3 ans, chez Micropole », commente Jean-Paul Goury, directeur des régions France.

 

Une montée en puissance rapide, pour accompagner les entreprises dans leur transformation

L’ambition du groupe pour l’agence de Niort est forte. Après avoir opéré un réalignement stratégique de ses offres en 2014, Micropole est aujourd’hui en pointe sur le marché, et parfaitement en ligne avec les attentes des clients. Ces derniers ont, en effet, initié d’importants programmes de transformation nécessitant conseil, expertise et innovation ; trois des prestations à valeur ajoutée que porte le groupe.

« Afin de répondre à la demande de nos clients, nous souhaitons une montée en puissance rapide. Pour y  parvenir, nous lançons dès à présent le recrutement de 15 profils confirmés : des chefs de projet et des consultants en assistance à maîtrise d’ouvrage sur les trois offres du groupe.
Ils auront pour mission de s’engager aux côtés de nos clients dans le pilotage métier et opérationnel de leurs projets
 », termine Rodophe Francou, directeur de la région Grand Ouest, Micropole.

ACCÉLÉREZ AVEC NOUS

ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous