Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Christian Poyau, PDG de Micropole fait partie de la délégation française qui accompagne en Chine le Président de la République française François Hollande

Micropole, groupe de conseil et d’ingénierie présent en Europe et en Chine, spécialisé dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM, représenté par Christian Poyau, son co-fondateur et président-directeur général, fait partie de la délégation de chefs d’entreprises qui accompagnera le Président de la République Française lors de son déplacement en Chine du 23 au 27 avril 2013.

Cette visite d’Etat exceptionnelle au cours de laquelle le Président François Hollande sera le premier chef d’Etat d’une grande puissance occidentale à être reçu par le nouveau président de la République Populaire de Chine, Xi Jinping, sera aussi l’occasion pour Christian Poyau d’échanger avec les dirigeants des grandes entreprises présents.

« Participer à ce moment d’échange avec les grandes entreprises françaises et chinoises est un privilège. En tant qu’entrepreneur et dirigeant d’une ETI dans les Services du Numérique, je suis très honoré de faire partie de cette délégation et de participer à représenter le tissu économique, ainsi qu’une partie des savoir-faire français dans le secteur numérique. Par ailleurs, je compte aussi sur cette occasion pour présenter l’expertise de Micropole sur ses métiers et sa capacité à proposer des services à forte valeur ajoutée, et d’ouvrir de nouvelles opportunités commerciales à notre filiale Micropole China », commente Christian Poyau.

En effet, le marché des services informatiques en Chine est en plein essor. Micropole China, dirigée par Ping Lin, son Général Manager, s’appuie sur les 25 ans d’expérience de Micropole en France et en Europe, pour proposer des prestations à forte valeur ajoutée dans la construction des systèmes décisionnels des entreprises.Implanté en Chine suite à l’acquisition de la société chinoise Easteq, le groupe déploie ainsi depuis 2011, auprès des PME et grands comptes chinois comme européens implantés en Chine, ses offres e-Business, CRM et ERP. En juin 2012, Micropole China a renforcé sa présence en ouvrant un nouveau bureau à Pékin, spécialisé dans la Business Intelligence, marché naissant et porteur d’avenir en Chine.

Fort de ses implantations stratégiques, Micropole propose désormais l’ensemble de ses compétences métiers et sectorielles en Chine depuis ses trois bureaux, et cela aux mêmes standards de qualité et de performance qu’en Europe, tout en étant adaptées au coût du marché local. 

Stellantis lance Mobilisights : une véritable stratégie Data au cœur du business

Stellantis lance Mobilisights : une véritable stratégie...

L’exploitation des données permet aux entreprises de rester compétitives et de garantir…
Télétravail et cybersécurité : quels enjeux et priorités pour les DSI - RSSI ?

Télétravail et cybersécurité : quels enjeux et...

Dans le contexte actuel de pandémie COVID-19, le télétravail expose fortement les…
Grand Prix Stratégies du Luxe 2020 : Wide remporte le Bronze dans la catégorie « Digital / Mobile : Sites Et Mini-Site » Avec Hennessy

Grand Prix Stratégies du Luxe 2020 :...

Levallois-Perret, le 17 décembre 2020. WIDE, l’agence digitale de Micropole, Groupe international…

ACCÉLÉREZ AVEC NOUS

ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous