Twitter
LinkedIn
Email

Christian Poyau Nommé Co-Président De La Commission Mutations Technologiques & Impacts Sociétaux Du Medef

Le MEDEF a annoncé la nomination de Christian Poyau, président-directeur général du Groupe Micropole, en tant que co-président de la Commission Mutations technologiques & impacts sociétaux du MEDEF, aux côtés de Pascale Dumas, présidente de HP France.

Président-directeur général et co-fondateur de Micropole, Groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en Data et Digital Experience, Christian Poyau est membre de Syntec Conseil et a été président de la Commission Transformation Numérique du MEDEF entre 2015 et 2018.

La transformation numérique impacte toutes les entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur d’activité ou leur implantation, et est un levier majeur pour l’amélioration de la compétitivité et de la croissance de la France. La Commission Mutations technologiques et impacts sociétaux du MEDEF a pour ambition d’informer sur les nombreuses opportunités offertes par cette révolution digitale, d’assister concrètement les entreprises à les saisir, et d’influencer les nouvelles régulations. Afin d’agir ensemble pour une croissance responsable, la Commission réfléchit également sur tous les impacts sociétaux et éthiques, à court et à moyen termes, liés aux profondes mutations générées par les solutions et équipements digitaux.

Enfin, la Commission Mutations technologiques et impacts sociétaux du MEDEF travaille de manière très active pour affirmer le besoin crucial de souveraineté numérique de la France et de l’Union Européenne, qui est en enjeu économique mais aussi politique majeur pour les années à venir.

ACCÉLÉREZ AVEC NOUS

ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous