Twitter
LinkedIn
Email

Christian Poyau, Président-directeur Général De Micropole, Et Président De La Commission Transformation Numérique Du Medef Fait Partie De La Délégation Française Du Medef

C’est en tant que chef d’entreprise et défenseur du numérique au sein des entreprises françaises que Christian Poyau se joint à la délégation française du Medef sur le Consumer Electronic Schow (CES), le plus grand rendez-vous au monde de l’innovation et de l’économie numérique du 6 au 9 janvier.

 

Aux côtés de Pierre Gattaz, président du Medef et de Geoffroy Roux de Bézieux, vice-président délégué du Medef, Christian Poyau se mobilise en faveur du numérique pour les start-ups et les PME françaises.

 

Valoriser les atouts des entrepreneurs français et leur donner l’opportunité de découvrir les dernières avancées technologiques les plus disruptives, tels sont les objectifs de la délégation française du Medef.

 

Les visites, rencontres et échanges sont nombreux, que ce soit avec les startups lors du CES de Las Vegas, ou avec la communauté Tech française de la Silicon Valley à San Francisco où la délégation française poursuivra son voyage.

 

« Nous pouvons être fiers des entrepreneurs français qui chaque jour se lancent dans de nouvelles aventures innovantes. Le CES est une vitrine incroyable de ce qui fera peut-être le marché de demain et une source d’inspiration formidable pour les PME françaises qui sont en passe de franchir le cap du numérique pour gagner en compétitivité », a déclaré Christian Poyau. 

ACCÉLÉREZ AVEC NOUS

ÊTES-VOUS DATA FLUENT ?

Contactez-nous